Comment gérer les enfants quand il y a deux entrepreneurs à la maison ?

Inscription à un couple d’entrepreneurs 

Apple  |  Spotify | 

On continu notre challenge d’un podcast par jour pendant 30 jours avec aujourd’hui la réponse à une question qui revient souvent et qui est comment on fait pour gérer la garde des enfants ?

En toute transparence, ce n’est pas simple entre nos rendez-vous clients, les clients du studio photo à Osny, les différentes animations lors des évènements réseaux qui se déroulent souvent en fin de journée, et n’oublions pas une chose, nous sommes des commerçants, nous travaillons donc aussi le samedi toute la journée

Si vous ne deviez retenir que 3 points de cet épisode les voici :

  1. Il est possible de se lancer même avec deux enfants en bas âge
  2. Le plus important dans cette démarche : c’est bel et bien une organisation quasi militaire qu’il faut avoir
  3. Encore une fois vous n’êtes pas seul vous pouvez vous faire aider avec une entreprise de garde d’enfants, ou bien une baby-sitter

Nous espérons que dans cet épisode vous trouverez certaine réponse à vos questions et que vous aurez envie de vous lancer à deux ou à 4 si comme nous vous impliquez vos enfants dans votre projet, car eux aussi peuvent et veulent être acteur de votre bonheur.

Merci à tous d’être de plus en plus nombreux à partager notre quotidien à travers ce podcast, nous passons régulièrement la barre des 60 écoutes/jours.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *