Pourquoi et Comment faire du ménage dans ses newsletters.

Depuis un mois, je suis pris d’une frénésie assez folle qui est de vouloir faire beaucoup de ménage dans ma boite email.

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu’on perd beaucoup de temps en 2019 avec tous les emails qu’on peut recevoir. Des Emails que l’on a soit sollicité, soit absolument pas demandé.

Dans l’épisode d’aujourd’hui, c’est vraiment là-dessus que je veux m’axer.

Je veux vous montrer qu’il est possible et qu’il est nécessaire de faire beaucoup de ménage dans tous nos emails

Dans cet épisode, on va évidemment parler

  • De l’outil que j’ai utilisé
  • Des choses qui me sont arrivés pour en arriver là,
  • Comment je fais maintenant pour faire le choix des emails que je garde et que j’ai vraiment envie de consulter.

En toute fin d’épisode, on parlera de ce fameux outil que j’utilise qui s’appelle CleanFox et je vous invite vraiment à l’utiliser pour vous aussi à faire du ménage dans votre boîte email pour :

1- Gagner du temps, parce que le temps c’est de l’argent pour nous en tant que chef d’entreprise

2- Essayer de protéger un petit peu la planète et de ne pas garder des mails en tout cas ne pas recevoir d’emails.

Je vous souhaite une très bonne écoute de cet épisode. Si cet épisode vous plait, vous pouvez laisser des commentaires sous les notes de cet épisode et bien sûr, vous pouvez vous abonner sur Apple Podcast ou CastBox ou Spotify.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *